dimanche 1 avril 2018

Randonnée

Un dimanche 1er avril sportif, en tout cas le matin, mais pour une fois il ne s'agit pas de moi. Sonia s'est inscrite avec ses copines à la randonnée de Grenoble Vizille (qui part d'Eybens en réalité) et a réussi à motiver Emma et sa copine Maïlys à venir également. Une promenade de 15 km quand même !



Après avoir déposé tout ce petit monde au départ à Eybens, je file sur Grenoble pour la fin du retrait dossards et j'en profite pour assister au départ de la course Grenoble-Vizille et croiser mes anciens collègues de Matsport.

.
Puis je me rends à Vizille, au pied du Château, pour attendre l'arrivée de mes randonneuses du jour. L'occasion de tomber sur Obélix (bien maigre je trouve, c'est l'effet bénéfique du sport) et Panoramix qui sont déjà arrivés. Normal, ils ont de la potion magique, eux !


Je retrouve Emma et Maïlys au pied du château, elles arrivent les premières et n'ont pas attendu les mamans sur le parcours. Elles ne semblent pas fatiguées et sont d'humeur joyeuse, tant mieux !



Moins de 3 heures pour réaliser les 15 kilomètres. Bravo !


Elles ont même le temps de se ravitailler avant que les mamans nous rejoignent.


Dites donc vous, vous auriez pu nous attendre !


Le plaisir ayant été au rendez-vous, ces dames sont inscrites sur la randonnée des passerelles en juillet. Le rendez-vous est pris !